Lors des Regional Games de Rapperswil, Edy Hubacher a fait son entrée parmi les membres du Circle of Honor. L’ancien décathlonien et champion olympique de bobsleigh s’engage avec passion pour Special Olympics depuis plusieurs années. Grâce à l’implication d’Edy, le FC Thoune est le premier club de Super League à proposer un entraînement de football inclusif pour les enfants en situation de handicap.
Edy reste notre héros également grâce à son «Birthday Challenge», une marche de 10 km organisée autour de sa maison et de son atelier. Pour ses 80 ans, Edy voulait faire une bonne action et a lancé une opération de collecte. Les dons se faisaient à l’heure ou au kilomètre. Des amis, des connaissances, d’anciens compagnons de route ont été encouragés à faire un don. Edy a largement dépassé son objectif de 10 000 francs, atteignant actuellement 45 000 francs.
Nous sommes impressionnés par son engagement et très heureux de l’avoir à nos côtés. Un immense merci à Edy Hubacher pour son implication.
Informations supplémentaires sur la formidable action pour l’anniversaire d’Edy Habcher ici.