Special Olympics Switzerland

News FR

Würth prolonge le partenariat Premium avec Special Olympics

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le groupe Würth suisse s’engage depuis déjà 8 ans en tant que Premium Partner auprès de Special Olympics Switzerland. Würth ne se contente pas de soutenir la fondation avec une généreuse contribution financière, mais il est également toujours présent et particulièrement actif sur place : de nombreux bénévoles de Würth s’investissent en assumant différentes fonctions lors des National Games, un stand riche en attractions captive les sportives et les sportifs, tandis que la mascotte Fasty reste l’un des sujets les plus appréciés des sportifs pour les photos. La prochaine manifestation sera celle des National Winter Games Villars 2020.

Le groupe Würth suisse a renouvelé le partenariat Premium pour quatre ans supplémentaires, de 2020 à 2023. Andrea Frei, Head of Corporate Communication chez Würth, est convaincu par l’idée sur laquelle se fonde Special Olympics et il affirme : «Depuis de nombreuses années, nous sommes fiers de ce partenariat. Cet engagement nous tient particulièrement à cœur, c’est émouvant de voir tous ces yeux brillants et les visages heureux des sportifs. Nos collaborateurs, dont beaucoup participent au programme de bénévolat, ne peuvent que le confirmer.» Bruno Barth, directeur de Special Olympics Switzerland, est ravi de cette longue collaboration : «Würth est un partenaire particulièrement loyal et fiable. Nous apprécions grandement le véritable intérêt porté à nos sportifs et nous sentons que le sponsoring est vécu en interne et mis en œuvre de manière très professionnelle en externe. Grâce à des partenaires comme Würth, nous pouvons poursuivre notre stratégie, permettre aux personnes en situation de handicap mental d’accéder au sport et nous engager pour leur valorisation, reconnaissance et intégration.»

Début de la page