News FR

Première réunion du CO Sport pour les NSG SG 2022

La première grande réunion du comité d’organisation “Sport” des National Summer Games St. Gallen 2022 a eu lieu le vendredi 30 avril. Environ 25 représentant·es de clubs sportifs locaux et les 14 Technical Delegates (TD) de Special Olympics se sont rencontrés dans les locaux de l’entreprise Valida à Saint-Gall. Tous étaient enthousiastes et heureux de pouvoir enfin organiser à nouveau un grand événement et certain·es n’ont pas hésité à entreprendre un long voyage depuis Lugano, Genève ou Coire. Les clubs présents étaient également très motivés, compétents et fiers de pouvoir y participer.

Après une séance plénière contenant des informations générales sur les Games 2022, Special Olympics et les différents sports, les TD respectifs ont tenu des séances bilatérales avec les clubs sportifs locaux. Une partie importante de cette rencontre était également dédiée à la visite des sites de compétition avec les groupes sportifs concernés.

Cette réunion peut être qualifiée de très réussie et a permis de poser les jalons pour une future et étroite collaboration entre toutes les parties impliquées.

Les participant·es ont également fait preuve d’une grande compréhension par rapport aux mesures Covid nécessaires, comme le test lors du check-in.

Pour plus d’informations, consultez le site des National Games

Début de la page