News FR

Des courses tests réussies au Hasliberg

Environ 50 athlètes se sont retrouvé·es à Hasliberg le dimanche 9 janvier pour des premières courses tests. Les équipes et leurs coaches sont arrivés dans la joie et la bonne humeur tôt le dimanche matin à Hasliberg. Toutes et tous étaient empressé·es de participer aux premières courses de l’année et attendaient impatiemment le départ du divisioning. Le tracé de Hääggen à Mägisalp était parfaitement préparé et plus rien ne s’opposait à une course réussie. Le départ a été donné à 10h30 précises et les deux manches du divisioning ont pu avoir lieu. Pour les courses finales à 14h00, les athlètes ont encore une fois donné le meilleur d’eux-mêmes et toutes et tous ont franchi la ligne d’arrivée sans accident.

Les ambassadeurs des Special Olympics National Winter Games, Werner Günthör, champion du monde du lancer de poids, Matthias Glarner, roi de la lutte et Marc Trauffer, chanteur, étaient également présents. Avec les nombreux spectatrices et spectateurs, ils ont ardemment encouragé les athlètes.

Le comité d’organisation des National Games Haslital Brienz 2024 se réjouit de la réussite de cet événement et ne prévoit que de légers ajustements. Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui se sont engagées pour rendre ces courses possibles et sommes convaincus que ce CO professionnel et dévoué est parfaitement paré pour les National Winter Games 2024!

Vous trouverez les photos ici et les classements ici.

Début de la page