News FR

15 enfants en situation de handicap à la finale de l’UBS Kids Cup

Une ambiance extraordinaire régnait au stade du Letzigrund lors de la finale de l’UBS Kids Cup à Zurich. Des enfants et des jeunes de toute la Suisse se sont retrouvés pour montrer leur savoir-faire dans différentes disciplines d’athlétisme. Parmi eux se trouvaient 15 enfants en situation de handicap qui, grâce à la collaboration de longue date entre l’UBS Kids Cup et Special Olympics, ont pu participer à cette finale dans les disciplines du sprint, du lancer de balle et du saut en longueur. Un sentiment de bonheur et de fierté de pouvoir montrer leurs performances devant le public et de se mesurer à d’autres enfants était perceptible auprès de toutes et tous.

Un grand merci aux quatre bénévoles très motivés de l’UBS pour leur soutien tout au long de la journée et à Fabienne Wälti (athlète de Special Olympics) ainsi qu’à Dominik Alberto (perchiste), qui ont encadré les enfants lors de l’échauffement.

Weltklasse Zürich a une nouvelle fois mis sur pied un événement parfaitement organisé. Un grand merci pour la collaboration toujours très agréable et pour le grand engagement en faveur de l’inclusion dans le sport.

Vous trouverez des photos ici. Celles-ci ont été mises à notre disposition par la Weltklasse Zürich.

Début de la page