Course d’automne de Wila – Courir ensemble est deux fois plus amusant

Cette année encore, la course d’automne de Wila accueille tous les passionnés de course à pied. Elle aura lieu le 26 octobre pour la 25e fois déjà et propose, pour son édition anniversaire, une nouvelle fois une catégorie « Special Olympics Unified ». Ce parcours de course adapté est long de 1,65 km et il est possible de prendre le départ avec des partenaires de course.

Vous trouverez de plus amples informations sur cet événement ici.

Le délai d’inscription est fixé au 22 octobre. Il ne sera pas possible de s’inscrire sur place après cette date.

Faire un don maintenant

Soutenez nos athlètes
pour plus de sport, de joie et d’inclusion

Aidez les personnes handicapées à vivre leurs rêves sportifs.
Grâce à votre don, vous permettez aux sportifs de participer à des compétitions, à des entraînements et à des délégations internationales – et donc de vivre des moments de succès inoubliables, de gagner en confiance et de faire partie d’une communauté.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Montant du don(Nécessaire)

Ces articles pourraient également vous intéresser

  • Ambiance survoltée à Planoiras

    Ambiance survoltée à Planoiras

    Près de 20 fondeurs et raquetteurs ont participé au Planoiras, riche en traditions, au cœur d’un hiver

    En savoir plus

  • En mémoire silencieuse

    En mémoire silencieuse

    Nous commémorons les victimes de cette tragédie inconcevable à Crans Montana et exprimons nos plus sincères condoléances

    En savoir plus

  • Short Track à Innsbruck avec participation suisse

    Short Track à Innsbruck avec participation suisse

    Les deux sportifs de Short Track, Mauro Di Nardo et Fabian Höhener du club de patinage de

    En savoir plus