Gallusfisch accueille les enfants handicapés

Pour la première fois depuis 50 ans, des enfants handicapés peuvent également participer au concours de natation « Gallusfisch » dans la ville de Saint-Gall. L’événement aura lieu le 25 septembre à la piscine couverte de Blumenwies et s’adresse à tous les écoliers de la ville de Saint-Gall. Les enfants handicapés nagent 25 m, qu’ils peuvent également effectuer avec une aide à la natation.

En savoir plus ici. La date limite d’inscription est le 20 septembre. Inscrivez-vous et participez à ce championnat de natation populaire.

Faire un don maintenant

Soutenez nos athlètes
pour plus de sport, de joie et d’inclusion

Aidez les personnes en situation de handicap à vivre leurs rêves sportifs.
Grâce à votre don, vous permettez aux sportifs de participer à des compétitions, à des entraînements et à des délégations internationales – et donc de vivre des moments de succès inoubliables, de gagner en confiance et de faire partie d’une communauté.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Montant du don(Nécessaire)

Ces articles pourraient également vous intéresser

  • Tournoi anniversaire des Alligators

    Tournoi anniversaire des Alligators

    Pour la 10e fois déjà, l’UHC Alligator Malans a invité à son tournoi à domicile. Pour cette

    En savoir plus

  • La torche est à Zoug

    La torche est à Zoug

    Zug hat heute einen besonderen Moment erlebt: 300 Menschen haben die Special Olympics Fackel am Schiffsteg beim

    En savoir plus

  • Bowling à La Chaux-de-Fonds

    Bowling à La Chaux-de-Fonds

    Pour la troisième fois consécutive, le tournoi de Bowling de Special Olympics Switzerland s’est déroulé au XL

    En savoir plus