Joueur de bowling en action lors de la compétition

Tournoi de bowling à Elsau-Rümikon

Joueur de bowling en action lors de la compétition

Le 27 septembre 2025, un tournoi de bowling plein d’ambiance de Special Olympics Switzerland a eu lieu à Elsau-Rümikon. 30 athlètes de La Chaux-de-Fonds, St-Gall, Amriswil, du Tessin et de Rüschlikon ont joué avec beaucoup d’enthousiasme pour les quilles et les points. Après le passionnant divisionnement, la phase finale a été pleine de suspense – parfois, un seul point a décidé du classement ! L’ambiance est restée excellente jusqu’à la remise des prix. Félicitations à tous les joueurs et équipes, et un grand merci aux partenaires et aux bénévoles.

Photos et classements disponibles ici.

Faire un don maintenant

Soutenez nos athlètes
pour plus de sport, de joie et d’inclusion

Aidez les personnes handicapées à vivre leurs rêves sportifs.
Grâce à votre don, vous permettez aux sportifs de participer à des compétitions, à des entraînements et à des délégations internationales – et donc de vivre des moments de succès inoubliables, de gagner en confiance et de faire partie d’une communauté.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Montant du don(Nécessaire)

Ces articles pourraient également vous intéresser

  • Ambiance survoltée à Planoiras

    Ambiance survoltée à Planoiras

    Près de 20 fondeurs et raquetteurs ont participé au Planoiras, riche en traditions, au cœur d’un hiver

    En savoir plus

  • En mémoire silencieuse

    En mémoire silencieuse

    Nous commémorons les victimes de cette tragédie inconcevable à Crans Montana et exprimons nos plus sincères condoléances

    En savoir plus

  • Short Track à Innsbruck avec participation suisse

    Short Track à Innsbruck avec participation suisse

    Les deux sportifs de Short Track, Mauro Di Nardo et Fabian Höhener du club de patinage de

    En savoir plus