Fan 4 You

Un Fan

Par «fan», Special Olympics Switzerland (SOSWI) entend une personne privée qui, par une contribution financière, soutient les activités de la fondation en Suisse.

La contribution du fan est une donation et en conséquence elle est déductible fiscalement.

L‘action «Fan4you»

L’action «Fan4you» permet aux fans de soutenir de façon ciblée une manifestation ou l’activité d’un groupe d’athlètes.

Objectifs

L’objectif principal est de donner la possibilité à des personnes participant aux activités du mouvement Special Olympics – telles que les athlètes, les organisatrices et organisateurs, les coaches et les Sport Coaches – de générer des recettes afin de financer leurs activités. Le projet vise à promouvoir la valorisation, la reconnaissance et l’égalité des personnes en situation de handicap mental et à acquérir de nouveaux fans.

A qui s’adresse l’action «Fan4you»?

L’action «Fan4you» s’adresse aux personnes qui s’engagent en faveur des personnes en situation de handicap mental, qui participent à des manifestations Special Olympics ou qui en organisent une. En général, il s’agit de coaches, de Sport Coaches ou d’organisatrices et organisateurs, qui sont répertorié·es comme tels par SOSWI.

Comment fonctionne l’action «Fan4you»?

Les athlètes, les coaches, les Sport Coaches et les organisatrices et organisateurs acquièrent des fans. Ces partenaires font appel à l’entourage de leurs athlètes ainsi qu’à leurs propres contacts. L’action «Fan4you» concerne un projet concret et en principe annuel à financer. La communication s’effectue via des dépliants personnalisés contenant un bulletin de versement avec numéro de référence.

Vous souhaitez réaliser une campagne Fan4you ? Vous pouvez vous inscrire via info@specialolympics.ch et nous vous contacterons avec plaisir pour définir les prochaines démarches.

Début de la page